Dispositions Pratiques au Pèlerinage 2020

Posted by Simon-Pierre S. SILIADIN, With 0 Comments, Category: DIOCESE, Étiquettes : , , ,

1- Le pèlerinage aura lieu sur l’ancien site

2- Chaque paroisse envoie un nombre précis de fidèles que la commission d’organisation du pèlerinage a fixé de même que pour chaque communauté religieuse du diocèse.

3- Tous les prêtres y sont invités sauf ceux qui vont célébrer des messes sur les paroisses et les communautés. Toutes les messes principales seront célébrées à 10 h en communion avec celle de Togoville.

4- Des personnalités seront invitées et d’autres personnes feront une demande.

5- Il y aura la messe dans toutes les paroisses, au Moyen Séminaire et dans les communautés religieuses dans la mesure du possible.

6- L’accès au site sera subordonné à la présentation d’un badge.

7- Tous les participants sont tenus de respecter les mesures barrières : le port du cache-nez et le lavage des mains sont obligatoires ainsi que le respect de la distanciation.

8- N’oublions pas non plus d’apporter nos parapluies et parasols à cause des intempéries.

9- Souvenez-vous de la préparation spirituelle des fidèles dans les paroisses entre autres, la confession et la neuvaine préparatoire. Cette dernière commence le samedi 31 Octobre et s’achève le dimanche 8 Novembre 2020 à Togoville.

Le recteur

R.P. Georges KOUDJODJI