PostHeaderIcon Projet de construction de l'église de KPEME

Edifice principale

Le projet de construction de l’église de la Paroisse des Saints Martyrs de l’Ouganda de Kpémé (Diocèse d’Aného) est un projet qui vise à rénover ladite église en vue de mieux abriter les fidèles chrétiens de la communauté lors de diverses célébrations.

Kpémé est un village situé sur le littoral à 35 Km de Lomé la capitale du TOGO( Pays côtier de l'Afrique occidentale) et à 15 Km d’Aného, ville qui abrite la cathédrale du diocèse.

Ce projet fait suite à l'éclosion de la communauté chrétienne catholique dans le milieu, l'infrastructure d'origine de l’église de la paroisse ne pouvant plus accueillir les plus de 3000 fidèles chrétiens catholiques. C'est ainsi que sous la supervision de  Mgr Isaac Jogues GAGLO, Evêque d’Aného et du curé Marc A. JOHNSON de ladite Paroisse, le projet estimé à 169 255 618 FCFA soit 258 029 euros a été lancé.

Merci pour vos contributions et Daigne le Puissant DIEU vous le rende au centuple.

Coordonnées Bancaires :

• Compte ECOBANK : 71 10 14 14 00 26 77 31

Personnes Ressources :

• RP  Marc A. JOHNSON : (00228) 90 11 31 98
  • M. Léon  TIASSOU :   (00228)  90 13 96 07

Notre objectif en images :

• Perspective I

• Perspective II

• Perspective III

• Plan de l'Eglise

Plus de détails sur le projet en documents :

Vous trouverez la genèse du projet ( comment est né ledit projet)  ici et le devis estimatif aussi ici