NOTRE IDENTITE

Posted by Simon-Pierre S. SILIADIN, With 0 Comments, Category: DIOCESE,

UNE EGLISE EN JUBILE

Depuis le 1er juillet 2019, l'Eglise particulière du diocèse d'Aného est entrée dans les festivités de son jubilé d'argent d'érection. La messe de lancement fut célébrée à la cathédrale des saints Apôtres Pierre et Paul, le dimanche 07 juillet à 10h. Durant le pèlerinage annuel du diocése aux pieds de Notre Dame du Lac-Togo, Mère de la Miséricorde à Togoville, du 07 au 10 novembre, les directives épiscopales ont été publiées pour la suite de la célébration du jubilé. Dans cet ordre d'idées, les ordinations sacerdotales jubilaires ont eu lieu le 21 décembre 2019, donnant six nouveaux membres à la Fraternité des Prêtres Diocésains d'Aného. La suite des évènements parquant ce jubilé se retrouvent sur le calendrier annuel du diocèse.

LE DIOCESE     NOS EVEQUES       LE PRESBYTERIUM

LE CLERGE   L'UNION DIOCESAINE DES CONSACREES